Manchester Guitar Tech, quelqu'un connait?

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
http://www.manchesterguitartech.co.uk/

Salut à tous,

Je suis tombé sur ca. Je comprends pas trop l'intérêt du truc, il répare mais vend deux trois produits... ca fait un peu guignol mais si il est sérieux il faut dire qu'il a deux trois choses intéressantes comme des bombes de peintures ou de vernis nitrocellulosique qui sont des produits VRAIMENT casse burnes à trouver.

alors, quelqu'un connaît ce site?

merci
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
personne?
Bah j'avais déjà vu ce site mais bon :

Citation:
Please note that I cannot supply lacquer outside of mainland United Kingdom.

Ça veut dire ce que ça veut dire
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah mince j'avais pas vu, c'est pareil pour les états-unis, ils n'exportent pas non plus le nitro. c'est quoi le problème avec ca?

les luthiers font comment alors?

ce qui m'intéressait le plus c'était son kit de fixation du manche. ca se trouve à casto pour dix fois moins cher mais pour les dimensions c'est galère. et la neckplate est en inox.
mojose66
Erreur message
mojose66
mojose66 a écrit :
C'est pas le nitro le problème ce sont les bombes, les directives de sécurité aérienne interdisent le transport de certain aérosol, et oui le 11 septembre et ses conséquences directes sur la vie quotidienne. Laverdure le magasin pour hébéniste derrière la Gare de Lyon vend du très bon verni nitro en bombe, ils ont aussi un site VPC sur le Net, sinon il reste le nitro en pot, à passer au pinceau ou au pistolet compresseur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...