Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque de flight case sympas?

zegismo
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard ici même le flight case "tombstone" vendu par Esp et j'ai trouvé le concept bien sympa (ça change des flight cases tout noirs qu'on voit partout).

Est ce que vous connaissez des marques fabricant des flightcases universels plus originaux qu'une simple valise noire (dans l'esprit de ce qu'a pu faire Esp avec le tombstone) ?

Merci
Slyonline2
Salut !
Désolé si ça ne correspond pas à ta demande mais voilà... à moindre frais (pour moi 10 euros de stickers sur ebay) et, pour réveiller ta créativité, pour avoir quelque chose de complétement personnel... pourquoi ne pas faire toi-même à partir d'un flight case par défaut où pas cher ?

Tu peux aussi bien le peindre et laisser libre cours a ton imagination... pourquoi attendre l'originalité "toute faite", le DIY, c'est bien mieux , non?

(Je te rassure la Strat à l'intérieur est telle quel je l'ai acheté en 1991 )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
.... ce que fait Roy Laws où ESP, tu peux le faire toi même (peindre la guitare contenue dans le flight case où peindre une pierre tombale...)

Sinon,... si tu as vraiment beaucoup d'argent à mettre là dedans, tu peux aussi te refaire la réplique de la Strat "Rocky" de George Harrison 1967 où la SG "The Fool" de Clapton chez ce gars (tant qu'à faire) :

http://burgerguitars.com/

Enfin bref, pour moi, rien ne vaut le DIY
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...