Mauvaise expérience avec DNG

Je vous raconte vite fait l'aventure abérante qui m'est arrivée avec cette équipe qui n'a plus une once de crédibilité a mes yeux,je vais a la base faire régler le manche qui avouait une faiblesse sur les réglages fins(je joue professionnellement depuis 20 ans,j'en ai vu passer de la babasse!!).Résultatn me rend ma basse réglée pour jouer à l'arc(ou éventuellement avec un très gros médiator)alors que justement je l'avait laissée pour un réglage fin....je rentre,re règle l'instru,et m'aperçoit qu'a réglage égal ca frise!!!et qu'en plus les vis du chevalet sont...collées!!!!j'y retourne et là c'est le festival...En gros je tombe sur Petitbon qui me dit que les vis sont coincées a cause de la rouille,que cette basse est très bien réglée(y doit jouer a ma place je pense!!),sur ce arrive le gars qui m'a réglé(ah ah)l'instru,et qui enquille:mais elles sont trop basses tes cordes!et les vis je les ai collées parce que sinon elles bougent toutes seules(sic).s'en suit un vaste dialogue de sourd,genre moi pauvre bassiste j'ai pas les moyens de comprendre,ponctué de :tu es ridicule,moi je connais le métier,une jazz bass ça se règle pas comme ça...bref ,aucune excuse sur le sale boulot,juste un tu me gonfle je retire la cale que j'ai mise sous le manche,et aucune proposition de remboursement bien sur!!!!Je me confie a qques cllègues et là,réaction quasi unanime de ceux qui y ont taté:déçus des interventions aussi...faites tourner
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
Moi qui suis en train de tâtonner entre plusieurs luthiers pour faire entretenir mes chéries je peux définitivement rayer DNG. Je trouve 1 client sur 2 de DNG l'instrument revient dans un état injouable ou dégueu. En plus ayant que des grattes à floyd à faire régler tout porte à croire qu'il y a un risque de l'avoir pas réglée, et ça semble être une perte de temps de chercher à discuter avec ces messieurs après des erreurs apparemment...

J'espère que tu pourras rattraper sa c*nnerie avec les vis proprement
Merci d'avoir partagé ta mauvaise expérience, c'est à faire circuler.

Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
welcome to the jungle...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...