Salut
Je voudrai acheter des nouveaux cables mais je sais pas quoi acheter comme longueur et comme modèle, pour la marque je pense rester chez planet waves, c'est sympa et pas si cher finalement (pour une garantie à vie). Ceux que j'utilise sont ceux là :
Au début j'avais un cable tout pourri genre yellow cable pour relier ma guitare à l'ampli. J'avais du trois mètres, quelques mois après il était dead (on m'avait prévenu). Donc je suis allé à cavaillon chez music market (plus cher tu meurs) pour un cable dit "milieu de gamme", et comme j'en avais marre qu'à chaque répète le jack se débranchait du fait que je m'éloignais un peu trop de mon ampli (quand j'avais pas encore de multi), je me suis dit en choisissant, voyons grand ! voyons du 9 mètres !
Erreur de ma part quand je m'apperçu après quelques jours que j'avais vu trop grand...combien de fois je me suis pris les pattes dans mon cable...snif... et maintenant avec un multi ça fait trop long, j'ai carrement un rouleau de cable à mes pieds... lol
Bon passons.... Je voulais juste demander quelles longueurs de cables vous utilisiez ?
guitare ----?m -----
multi-effets (ou pedales)-------?m----------
ampli
footswitch ----------------------?m-----------
ampli
Merki !