Médiator plus lisse

Bonjour je viens de recevoir des médiators customisé et je souhaiterais les rendre plus lisse car ce serait vraiment plus agréable, quelqu'un aurait-il une idée pour comment faire?
  • Publié par
    Invité
    le
Plus lisse... Au toucher ?

Si tu ponces tu risque de les abîmer s'ils sont customisés
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
c'est bizarre, je raye les miens pour qu'ils glissent moins...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Eh bien en fait je joue depuis un an avec médiator de malmsteen mais la j'avais envie de changer, de m'en faire des un peu spéciaux, et le truc c'est qu'on dirait qu'en fait le médiator de malmsteen est beaucoup plus lisse donc plus agréable au touché que mes customisés, un peu comme si il était vernis quoi
Oui je crois aussi....c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait une idée pour y remédier
rodrunner
Citation:
c'est bizarre, je raye les miens pour qu'ils glissent moins...

Pareil, je raye les miens ca accroche mieux pour un meilleur controle surtout en concert où le facteur transpiration est incontournable. Cependant, les mediators en gel sont tres lisse et ont l'avantage de pas glisser meme apres 1h de concert! Par contre ils sont plus vite flingué
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
paflechien
Acheter des mediators "customisés" ( ??? ) pour ne pas en être satisfait, ça ressemble à quoi ???
Ce Sont des médiators ou j'ai décidé le texte et (ou) l'iconographie qui allait etre dessus tout simplement, disons que je ne suis pas non satisfait mais que si je pouvais trouver quelque chose pour qu'ils soient plus agréable au touché ça m'arrangerais

En ce moment sur accessoires et Lutherie...