Médiators "custom"

Ankh94
  • #1
  • Publié par
    Ankh94
    le 30 Oct 03, 22:40
Yo !
Vous connaissez qqun qui fasse des médiators perso pas trop chers et pas trop nombreux (100 max) ??? J'ai regardé sur Dunlop mais fo en commander 800 et ça fait presk 200$, c abusé !!!!

Sinon j'avais trouvé dans un magasin (je crois que ct Paul Beuscher) des bo médiators avec des bo dessins partout , ils n'en font plus, vous savez où je peux en trouver ???

Mirci bicou
Ankh94
  • #3
  • Publié par
    Ankh94
    le 30 Oct 03, 23:05
Chun ? FILE DANS TA CHAMBRE
Pourtant vu le nombre de flippos que j'ai... ça ferai plein de médiators! !!!
Ankh94
  • #5
  • Publié par
    Ankh94
    le 30 Oct 03, 23:23
Ouais, j'ai déjà essayé mais ça tient bof, si tu joue pas droit ça s'abime très vite ! Mais j'ai aussi essayé les cartes telephoniques mais c un peu trop gros à mon gout (par contre c bon pour la basse)
romaing
demande à lalimace, il a fait faire des mediators custom je sais plus où, il avait filé l'adresse avant le crash
Ankh94
  • #7
  • Publié par
    Ankh94
    le 31 Oct 03, 12:09
Missieur lalimace est demandé à l'accueil siouplé !
J'ai retrouvé la marque qui faisait les médiators pas trop moches ct d'Andrea. Voili voilou !
lalimacefolle
www.ddmanuf.com
Tu en commandes 100 ça fait 25 dollars, et avec le logo custom, ça fait 45 dollars. En gros, ça te revient 70 euros avec le port. (ce qui reste dans le prix des médiators non customisé)
Ankh94
  • #9
  • Publié par
    Ankh94
    le 31 Oct 03, 12:18
Merci missieur lalimace foooooooolle (mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui moi)...
Ankh94
Merci missieur lalimace foooooooolle (mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui moi)...
lalimacefolle
Chun13 a écrit :
Super le site ! Dommage qu il n y ai pas la mm chose en europe.

En meme temps, le mec tu peux lui commander par téléphone, il est super sympa (faut parler anglais, c'est tout)
lalimacefolle
Chun13 a écrit :
oui, je disais ça pr les frais de ports

J'avais payé 8 dollars je crois, pas grand chose... ça revient moins cher qu'acheter 100 médiators non-customisé au mag du coin de toute façon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...