Meilleur micro pour low tune???

puker911
Salut a tous, j'ai une petite question pour vous. Quel sont les meilleur micros pour guitare electrique lorsque l'on veut faire un drop tune avec des corde 10/60????? Quels pickups gèere le mieux se @surplus@ de basse fréquence???

J'ai entendu que pour le métal c'était le dimarzio X2N qui q le plus grand output? Mais j'aimerais connaitre d'autre option valable!
Agravepasmon-K
ba je sais pas du tout, essaye de te renseigner sur ce qu'utilisent les groupes acrédés tres grave
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
regarde le catalogue di marzio...
si je me rappell bien y a des tableaux avec les caracteristiques en bass/med/aigue des micros..

chez duncan y a çà aussi je crois...
pour info:
sur ma schecter(tirant 14/70 en La)j ai monté des emg.
sinon le x2n est vraiment excellent...
deathextreme1
oui le emg 81 est parfait pour les accordage extreme!!!!
mais je pense qu'il faut des micro puissant bonne dynamique!!
par contre je croix qu'ily a un micro de chez dimarzio etudier pour l'accordage bas mais je ne c'est plus ou j'ai vu ca je croix que c'etait une pub avec le mec de linky park un trucs comme ca donc a voir....
sinon mon pote utilise des benedetti en 7cordes sa sonne!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
puker911
Ouais, je sais qu'il y a des catalogues pour chaque grande marque mais j'aurais voulu savoir si certain pickup d'origine le preenent mieux que d'autre.

Ex: ibanez XH ou les AH ou les PowerSound????

Je sais que plusieurs micro d'origine sont plutôt faible mais pour savoir?

Sinon, serais-je mieux de prendre un micro de 7 cordes?
Agravepasmon-K
ba... stu veux sonner tres grave, prends une 7 corde, c'est sur...

Mais tu peux pas monter de micro 7 cordes sur une grate à 6 cordes... (enfin je pense pas...)
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin a mon avis si t'es pret a virer un peu de bois ca doit etre jouable. je pense que le probleme est juste dans la taille de la defonce et pas dans le fait que le micro ait 7 poles
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
par contre je croix qu'ily a un micro de chez dimarzio etudier pour l'accordage bas mais je ne c'est plus ou j'ai vu ca je croix que c'etait une pub avec le mec de linky park un trucs comme ca donc a voir....

c est le drop sonic. DP207.
c est en effet le model developpé avec le gratteux de LP.
puker911
Je crois avoir trouver ce que je cherchais..... je vais prendre le dimarzio steve speciale. Il est concu pour les sept corde et fit sur tout style de 6 cordes....Geniale non!!!!!
damienb
jai un 81 et unX2n les 2 assurent en desacordé (X2n sonne plus gras )
puker911
Je crois avoir trouvé ce que je cherchait......Ultra distortion de KENT ARMSTRONG....supposé être un des plus haut output avec un définition du tonnerre. Beaucoup de mordant!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...