Meilleur qualite de micro

Daxter 33
Je possede une guitare Stagg que j'adore
Et je me souviens que sur un topic on avait dit que en vissant les micros ou l'inverse le son etait mieux emais je ne me rapelle plus en quoi
Question :- est il possible d'ameliorer les graves aigus oumediums en vissant ou devissant les micros pour faire ressortir les aimants
-comment ameliorer le son de la guitare en vissant ou en rajoutant des petites choses qu'on trouve chez nous sans acheter quelque chose ou changer completement

Merci et dites le moi si je me trompe de categorie

Voili Voila
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
screamingbeer
je ne me souvien lus tres bien, mais je crois qu'en montant un micro, tu gagne en puissance, mais tu perd en sustain (à cause du magnétisme sur les cordes) apres effectivement, ya une histoire de grave et d'aigus, mais bon, c'est difficile de trouver le juste millieux entre grave aigu patate et sustain...
Daxter 33
excuse moi de mon impertinenve mais c'est quoi le sustain
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
screamingbeer
ba c'est la durée que sonne une attaque de corde, genre tu joue une corde à vide, et tu la laisse sonner, plus ça sonne longtemps, plus tu as de sustain. sustain signifie durée en anglais, wana.
Daxter 33
Merci donc je les monte je m'enfoue un peu du sustain je prefere la puissance
merci pour ton aide et juste pour savoir ya d'autre moyen d'avoir plu de puissance en reglant les ressort ou je sais pas koi
screamingbeer
les ressors non, ils servent juste a plaquer les vis qui retiennent le micros contre ton entourage micro au ta plaque. pour avoir plus de patate, faut changer de micros, mais sur une stagg ça vaut pas le coup, tu as quoi comme micro en position chevalet, un simple ou un double?
Daxter 33
un double en chevalet et deux simples
stratocastout
En changeant les micros d'une guitare tu n'améliores pas le son, tu le changes.

Toute subjectivité...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...