Mes petits projets sur une G400...

Killeuse
Salut...

J'ai une G400 Goth, j'aimerais la retaper, mais j'ai besoin d'aide, j'aimerais changer les micros, que pensez vous de 2 EMG 81 ? (On m'a dit que ça rendait bien, mais j'ai des doute) Je veux un son Hard - Metal, mais aussi un bon son clean... Mais ce n'est pas le plus important, car les micros de la G400 me convienne pour l'instant, j'aimerais aussi changer la plaque (Pickguards) Or je ne sais pas ou en trouver... Si vous avez un lien, ce serait cool, je cherche aussi des caches pour les micros... Voilà voilà... Je pense changer plus tard les potards etc...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
La G400 goth elle est pas belle
Killeuse
lil-boy a écrit :
La G400 goth elle est pas belle

Le vendeur me la donnée car j'ai attendu 3 mois pour une misérable pièce Jackson, et c'est bien pour ça que je la retape...

Sinon, vous savez si je peux mettre un Pickguards pour SG-2100 - SG STANDARD sur une G400 (Qui à la base à un Pickguards pour SG-1000 - SG) ?

Sinon pour les micros, vous me conseillez quoi pour du hard, metal (mais avec possibilité d'avoir un bon son clair)
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
vous croyez que l'on peut trouver des pickguard en belgique??parce que c'est cher en rajoutant les fraits de transport..
Xavier W.T.
le pickguard tu peux le fabriquer toi même tu sais, c'est assez facile
I wanna be sedated!
Killeuse
C'est quoi la matière du Pickguards ? Comment tu le découpe?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...