Metronomes...

bucket shopp
je voulais savoir s'il existe des programmes de metronome ( qui permettent d'avoir un metronome sur son pc en fait )Merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lamaroufle
strum a écrit :
je voulais savoir s'il existe des programmes de metronome ( qui permettent d'avoir un metronome sur son pc en fait )Merci

je suppose que oui..perso j'ai bien un accordeur...
bucket shopp
lesquels?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
tu en as sur les éditeurs de tablatures: guitar pro(payant), powertab (gratuit, mais dans la langue de Shakespeare).
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
J'utilise GiveMeTac, c un petit soft sympa mais des fois il se décale dans le temps qd le PC rame un peu... Dommage! L'adresse: http://givemetac.free.fr
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
strum a écrit :

Te fais pas chier avec un PC ... Achete toi un Korg MA 30 ...
Ca coute 20 euros et t'es tranquille ... tu peux regler le tempo que tu veux, tu peux brancher un casque dessus si tu veux pas faire chier les gens autour de toi ... franchement a ta place j'hesiterais pas
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Sphere354
Et le metronome du Boss TU-80 ? Il est bien ? Parseque jai besoin dun accordeur et dun metronome, et aussi bien faire 2 pierres d'un coup
bucket shopp
ehh merci sphere j'avais pas vu qu'il faisait les deux!

Sphere354
Ha et de rien, si je peux rendre service
bucket shopp
tu me fais economiser une 20aine d'€

En ce moment sur accessoires et Lutherie...