Mettre sa tête dans un rack ???

olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
8O

est il possible de mettre une Tête Marshall dans un flightcase / rack (style skb)?

si oui quel format ? min 3 U ???

n'y a t il pas de risque de surchauffe ??

Le but etant d'avoir un système facilement transportable sans devoir passer 15 min pour refaire les branchements à chaque repete/concert...

thanks

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
verifie surtout la largeur du chassis !

j'ai bien fait l'inverse (marshall 9005 dans une tete)
la guitare c'est de la merde !
BrianCarroll
Si j'ai bien compris, tu veux tout démonter et foutre les tripes de la bête dans un rack...
Mouais, ce serait pas plus simple d'acheter ou de se faire un rack pour la tête ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
fais toi faire un flight sur mesure avec un emplacement pour ta tête et tes racks. Ca va être lourd, très cher, mais c'est ce que font tous els pros ou presque, et c'est pas pour rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mickvackey
Mettre sa tête dans un rack ?

Ca doit faire rudement mal à la tête...

Prévois de l'aspirine.

Amicalement,
Antoine
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
BrianCarroll a écrit :
Si j'ai bien compris, tu veux tout démonter et foutre les tripes de la bête dans un rack...

nan justement pas !

BrianCarroll a écrit :
Mouais, ce serait pas plus simple d'acheter ou de se faire un rack pour la tête ?

je pense que c'est ma question initiale....relis mon post lol

"fais toi faire un flight sur mesure avec un emplacement pour ta tête et tes racks. Ca va être lourd"

ben oui, je ne vois que ca comme soluce mais c'est vrai que c'est pour se casser le dos [/quote]
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Justement Si la soluce demontage est bonne, tu adapte ton chassis à ton rack (les vieux Marshall rentrent
dans du 19", les tetes modernes non) faudra créer un coffret sur mesure mais le coffrage de la tete
en moins enlevera enormement de place et de poid !!!!
la guitare c'est de la merde !
BrianCarroll
olicbr a écrit :
BrianCarroll a écrit :

nan justement pas !

BrianCarroll a écrit :

je pense que c'est ma question initiale....relis mon post lol

"fais toi faire un flight sur mesure avec un emplacement pour ta tête et tes racks. Ca va être lourd"

ben oui, je ne vois que ca comme soluce mais c'est vrai que c'est pour se casser le dos
[/quote]

Ben, justement... Dans ton post, tu parles d'un 3U : alors pour faire rentrer une tête d'ampli moyenne dans un 19' de 3U, je vois pas comment faire !!!
Relis ton post, tu verras que c'est pas très clair...
stratocastout
Ca doit faire mal d'avoir un rack dans la tête !!

=> Efferalgan !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...