Mettre un Micro double sur une strat

Glory-us
Salut, les Gratteu(se)s

bon voilà jai une strat standard avec des micros simples et je voudrai mettre un micro double le preoblème etant que je ne sais pas quoi choisir comme micro et le prix que sa va me couter en plus d'une autre plaque
j'ai un budjet de 100€ !

y'a t'il quelqu'un qui peut me dire kel micro acheté? mirci
And All At Once The Crowd Begin To Sing
street-lobotomy
Achete un double au format simple, ca te coutera deja le prix de la plaque en moins (et de la défonce dans le cas ou il n'y ai pas une "piscine" sous la plaque)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
roguewar85
streetLobotomy a écrit :
Achete un double au format simple, ca te coutera deja le prix de la plaque en moins (et de la défonce dans le cas ou il n'y ai pas une "piscine" sous la plaque)

Oui exactement c'est le mieux à faire,et la différence ne sera pas énorme avec un humbucker double,ça te ferais faire une belle économie et gagner du temps de bricolage pour finallement arriver au même resultat
Glory-us
j'ai dejà un gros trou sous ma strat lol vers le micro de chevalet
Glory-us
sa coute combien un Humbucker? et la plaque?
sub-zero
Salut, va voir sur le site de dimarzio ou de seymour duncan y a des samples des micros,

les prix thomann ou music store:

une plaque 20€
un seymour duncan JB 88€
un seymour duncan Hot rails 86€

Moi je me demande si un Humbucker format simple comme le Hotrails, a autant la patate qu'un vrai double comme le JB
Glory-us
sub-zero a écrit :
Moi je me demande si un Humbucker format simple comme le Hotrails, a autant la patate qu'un vrai double comme le JB

ouais je voudrai bien savoir ça aussi!
sinon j'habite a Paris y'a pas un coin sympa où ils font la total genre qu'il me mettre le micro double parce que j'y connait rien
Glory-us
up
stratocastout
Un double format simple ( type Hot rails, à lames ) sur une Stratocaster c'est ce qui se fait de mieux...
Glory-us
je fait un peu de metal du hard etc...
et vous etes sur que ce micro est bon?
stratocastout
Le "hot rails" ( et autres modèles similaires chez les autres fabricants, Dimarzio... ) est un micro qui a fait ses preuves...tu peux y aller les yeux fermés.

N'oublie pas l'amplification, ON NE LE REPETE JAMAIS ASSEZ, IL N'Y A PAS QUE LA GUITARE ( micros, machin, bidules... ) QUI FAIT LE ( TON ) SON !!!!!!!!!!!!
Glory-us
sa va si j'ai un Fender Frontman FM 212R?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
pyroclasme a écrit :
je fait un peu de metal du hard etc...
et vous etes sur que ce micro est bon?

Le HR est taillé pour le hard et le métal: beaucoup de basses, beaucoup de mediums, très peu d'aigus. très épais, très puissant. Pas très polyvalent par contre. Et oublie les sons clairs (mais tu as 2 autres micros pour cela).

Ced777
Glory-us
ok je croit que j'ai fait mon choix merci a tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...