Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire simple et rapide.
J'ai une PRS SE Singlecut depuis un an. Pas une égratignure, jamais d'accident de coin de table ou le tête qui vient rouler une galoche au parquet, bref une vie de rêve pour elle. Bon ok c'est ni simple ni rapide si je commence comme ca...
Depuis 1 mois et du jour au lendemain, la MI grave s'est mise a frise quand fait sonner à la 12' case et légèrement sur la 11 et la 13 aussi.
Déposé chez un revendeur qui s'occupe des révisions prêt de chez moi, j'en ai profité pour faire changer le sillet d'origine par un en carbone en passant. Après quelques jours chez lui, le mystère demeure.. Apparemment rien n'est en cause, sillet neuf, Truss-rodd bien réglé, aucune touche n'a gonflée, les fretes sont bien collées, le manche ne vrille pas... Cherche désespérément une explication, si quelqu'un a une idée je prend, même si elle vient de Mulder !!
Je suis monté en 9/46 en Blu Steel. j'aime bien les attaques basses et là j'ai déja remonté le chevalet de 2 voir 3 mm et si ca continue je vais jouer sur un manche de Koto.. (bel instrument d'ailleurs) :-D
Merci d'avoir prit la peine de me lire ! Vous voyez, simple et rapide ! 'fin presque..
Bien à vous !
L.