Micro actif et pasif sur même gratte :compatibles ?

Stratmat
Salut,

C'est possible d'avoir un micro actif sur une guitare avec des micros passifs ??? Pas de pbms de potards ou autres ?
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Il te faut un potard de volume pour l'actif de 25k et pour l'autre micro un autre potard de 500k, idem pour la tonalité. Ca m'a l'air compliqué
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Arf c ompliqué oui, tu as quoi comme config actuellement?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Stratmat
Ben c'était pour ça :

Je me dis que 2 micros EMG d'1 coup ça fait mal au porte monnaie, alors si je peux changer l'un aprés l'autre...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Pourquoi ne pas prendre 2 bons passifs et un joli boost emg pour avoir un gros son?
Stratmat
Dranan a écrit :
Pourquoi ne pas prendre 2 bons passifs et un joli boost emg pour avoir un gros son?

Euhh ??? c'est a dire ? C'est quoi un boost EMG ?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Moi je te le conseille pas, c'est un potard qui te permet d'augmenter le niveau de sortie, mais c pas terrible je trouve...
Vaut mieux attendre de savoir te payer les deux... Paske sinon on va devoir trafiquer ta gratte deux fois alors que tout pourrait etre fait en une fois...
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le
eu moi perso sur ma lag, j'ai un duncan, un lag et un EMG 81 et j'ai q'un potard de tonalite et j'ai toute les positions intermediaire !!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Foudrax a écrit :
eu moi perso sur ma lag, j'ai un duncan, un lag et un EMG 81 et j'ai q'un potard de tonalite et j'ai toute les positions intermediaire !!

C'est toi qui a fait tout les reglages?? Je pensais pas que c'etait possible d'utiliser une bobine active et une passive en meme temps...
lastaly
    ModérateurModérateur
je sais que c possible avec un actif seymour duncan + un passif (je l'avais fait), ms pour les emg je sais pas
C'est d'la merde !!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Les actifs seymour ne demande pas de pile je crois... Faut-il changer les potards pour mettre des Seymour Duncan actifs?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...