Micro actif ou passif?

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
salut a vous! J'ai une Ibanez RG 470 japonaise, modifiée avec un double EMG posé en chevalet, ce micro est actif et il pose des soucis de cablage, donc dans quelques temps soit je rajoute un simple + un double EMG pour avoir tout en actif ou je revend mon EMG double pour y ajouter un autre double mais passif.
Je souhaite jouer du Death Metal, pouvez vous me donner des références de micro actif ou passif qui assure bien?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
comme je te l'ai dis sur l'autre topic, en manche un emg60 (puisqu'il me semble que tu l'utlise essentiellement en son clair) et un emg sa au centre (classique).

si tu aimes le son des emg continu avec des emg car tu ne retrouveras pas leur son ailleurs.
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
je pense si je reste en EMG, mettre un simple EMG SA et en manche un EMG 85 comme j'ai un EMG 81 en chevalet. Ou si je vois que ça va me couter trop cher, je passe tout en passif et la je vais tester dimarzio etc...
francoix
pour le SA, bonjovi en vend un 40€... Je comptais lui prendre mais mon budget s'est effondré (snif)
Déjà ca te baisse bien la facture!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
j'ai des soucis a cause du cablage de ma gratt avec le EMG et les autres micros passifs... je pense que je vais revendre le double EMG, c'est un 81, je peux le vendre combien, la pile est neuve en plus...
Mr Bluesman
francoix a écrit :
pour le SA, bonjovi en vend un 40€... Je comptais lui prendre mais mon budget s'est effondré (snif)
Déjà ca te baisse bien la facture!!

merci pour la pub et bon courage pour la suite
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Si je passe en tout actif le SA de bon jovi pourrait m'interresser mais je pense que je vais vendre mon EMG81 pour le remplacer par un X2N
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
bonjovi ton emg m interresse je t envoyé un MP

En ce moment sur accessoires et Lutherie...