Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro chevalet

nonolm
  • #1
  • Publié par
    nonolm
    le 10 Dec 03, 09:31
Je compte changer le micro chevalet de ma Fender Mexique pour un Seymour Duncan ( un double en format simple). N’y aura t-il pas de probleme une fois couplé avec celui d’origine ? et y a t il des difference entre un micro d’une gratte doitière et gauchère ?
Merci
el*lombric
J'suppose que tu veux mettre un Hot Rails, donc déjà ya pas de prob de sens au niveau droitier/gaucher puisqu'il ya pas de plots, c'est deux barres aimantées, donc pas de différences de hauteur.
Sinon pour coupler avec ton micro simple, faut pas que tu te goures dans les branchements, y'a deux possibilités suivant la polarité de ton micro middle (je sais plus quels fils, c'est marqué sur la notice). Si t'as fais la mauvaise, ben ca s'entend direct, qaund tu passes en position intermédiaire t'as quasiment plus de son. Dans ce cas la tu inverses.
Sinon ben évidemment avec un double t'auras plus le son de deux simples couplés sur ta position intermédiaire. Si tu veux la retrouver faut splitter le double, y'a des schémas sur le site de seymour duncan!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
nonolm
  • #3
  • Publié par
    nonolm
    le 10 Dec 03, 18:19
Merci pour les infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...