MICRO CUSTOM 69's pour moins de 110 euros neuf !!!

anthony-nyc
Savez vous si sur internet on peut avoir des micros custom 69 à moins de 110 euros unité et neuf ???

car en magasin c'est 110e mais sur le net je crois que c'est moins cher !

merci bien a

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
stratocastout
Puisque tu as l'accès WEB tu prends tes petites mimines de guitariste et tu recherches ça... !!!

Dirige-toi vers les US ( magasins ) ou tu peux trouver des micros au alentours de 50 à 80$ en paiement CB sécurisé, livré en 9 jours chez toi !!!!!!!!!

Génial non ????
anthony-nyc
ouai moi j'aurai bien pri sur un site français ! question de sécurité je sais de quoi je parle...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie...