Micro de Children of bodom ???

Showmaster
Voila le chanteur et grateux leader de children of bodom a une jackson avec des micro monstrueux.....

je cherche la liste de sont matos et surtout de ces micro si qqun pourrait me choper sa :p
  • Publié par
    d.side
    le
......... branleur de manche ......
et qui ce la joue en +
ce mec détient le record "du changement de cheveux de cotés"
toutes les 2 à 3 sec environ .....allez je met mes cheveux de l'autre coté (celui des progecteurs ..!) ... et qui pike une grosse partie de ses plans dans la musique classique (merci Mozart pour ta 25em Symphonie ..etc )
allez j'arrete là ...
mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Hooo on se calme paske vraiment bien qu'on ressente clairement ses inspirations ba le talent est la et ca se ressent dans tous leur albums vraiment on peu po les critiquer.COB ca déchire !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
mazty a écrit :
Hooo on se calme paske vraiment bien qu'on ressente clairement ses inspirations ba le talent est la et ca se ressent dans tous leur albums vraiment on peu po les critiquer.COB ca déchire !!!

Bah tu sais qd un mec ne trouve comme seul argument que

[img]ce mec détient le record "du changement de cheveux de cotés"
toutes les 2 à 3 sec environ .....allez je met mes cheveux de l'autre coté (celui des progecteurs ..!)[/img]

C qu'il connait pas gd chose à la musique ... faut pas s'enerver avec ce genre de mec

ok je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    d.side
    le
non, c'est que je les ai vus 3 fois en live et c'est tout ce que j'ai retenu
car musicalement c'etait pas terrible !!
mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Si musicalement tu dis ke c'est pas terrible qu'es-ce que tu trouves de bien alors ?Quels sont les groupes qui pour toi sont bien?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
un mec qui débarque dans un topic d'un groupe qu'il aime pas pour faire du cassage gratuit, vous appelez ca comment vous?

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Salepunk
Haaaa ! mon groupe préféré ! je peux pas te dire quels micros il utilise, par contre je peux te dire quelles baguettes utilise leur batteur (j'en ai chopé une à un concert ) :

Bon ok
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le
d.side a écrit :
......... branleur de manche ......
et qui ce la joue en +
ce mec détient le record "du changement de cheveux de cotés"
toutes les 2 à 3 sec environ .....allez je met mes cheveux de l'autre coté (celui des progecteurs ..!) ... et qui pike une grosse partie de ses plans dans la musique classique (merci Mozart pour ta 25em Symphonie ..etc )
allez j'arrete là ...

Il a fait du violon quand il était petit, avant qu'il devienne aussi turbulent donc l'influence classique c obligé et puis ca a du l'aider pour maitriser autant. faut voir que le gars il 10 ans de gratte.
Dive bombia
d.side a écrit :
non, c'est que je les ai vus 3 fois en live et c'est tout ce que j'ai retenu
car musicalement c'etait pas terrible !!

OH lala!! Encore une relou!!!!!
Si on t'écoute on n'a qua appliquer ca à Malmsteen, Romeo, ... etc!!!
N'importe koi!!! Heuresement qu'ils sont influncés sinon ils en seraient pas la. La plupart des gratteux sont influencés par quelque chose, on va pas leur jeter la pierre pour autant.
POV'
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

StratMatt
La premiere est tout simplement horrible.
La 2e bin c bien une LP avec P90 mais pas en bleu schtroumpf.
La 3e c bo et sobre rien a dire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie...