Micro double avec bosse dans le médium

miguelangelo
J'adore le son des micros avec beaucoup de medium. Donc je cherche un micro comme ça. Par contre j'ai essayé une Gibson LP studio et je trouve le son sourd (je vais me faire tuer par les fans ). Donc y a t'il un micro avec beaucoup de medium, qui ne donne pas la désagrable sensation que l'on a mis le potar de tonalitée à 0. Si quelqu'un a ça sur sa gratte ça m'intéresse.

Je cherche également un double en position manche assez rond mais qui splitter sonne vraiment bien.

Merci pour vos infos.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 22 Janv 2004, 10:33
Je te conseille le Di Marzio Fred, il a une bosse dans le médium et sonne super.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 22 Janv 2004, 11:52
Ouaip,

Il a une bonne bosse dans le haut médium qui le fait bien ressortir dans le mix.

Plein d'harmoniques et pas orienté superbourrin.

Toi qui veut un tru pas sourd, je pense que tu seras servi.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Janv 2004, 19:26
Duncan Custom Custom. Excellent si tu aimes les mediums.
Le Norton aussi normalement chez Di Marzio (une version plus puissante du Fred)

Ced777
miguelangelo
Orpheus a écrit :
Je te conseille le Di Marzio Fred, il a une bosse dans le médium et sonne super.

Un fan de Brian May ne peut pas avoir mauvais gout

Est ce qu'il y a une gratte de série qui a ce micro ? Parce que j'aimerai bien essayer avant d'acheter !!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 22 Janv 2004, 19:56
miguelangelo a écrit :
Orpheus a écrit :

Un fan de Brian May ne peut pas avoir mauvais gout

Est ce qu'il y a une gratte de série qui a ce micro ? Parce que j'aimerai bien essayer avant d'acheter !!

Merci miguelangelo...

L'Ibanez JS-1000 est montée avec un Di Marzio Fred (normal, micro de Satriani sur guitare de Satriani )
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...