Micro Manche

Bender the Pimp
Salut a tous. A votre avis quel micro manche pour aller avec un x2n dimarzio sur une ibanez RG 550 ? Je cherche un micro chaleureux et puissant, autant pour les sons clairs que les sons saturés. En fait j'aimerai avoir le meme type de micro qu'on trouve sur les vigiers excalibure custom , mais si vous avez une bonne alternative a me proposer, je suis preneur
Patchuko
Argh ben personne peut t'aider mais ton topic est tout jeune encore up régulièremebnt des fois après 5 up t'as une réponse lol

Je peux pas t'aider... mais continue à chercher tu trouveras peut être la réponse tout seul !
stratocastout
IL existe, tous fabricants comptabilisés,plusieurs centaines de micros...Comment peut-on t'aider !!
shreddy.boy
moi j'avais lancer un forum avec une question similaire il y a qlq jour mais personne ne m a aidé ...
shreddy.boy
j'ai la même guitare ,un double dimarzio pour les aigus (mais je ne sais pas quel modèle c'est ) , moi le micro que je recherche pour mettre en position manche ce serais plutot un simple ...
Bender the Pimp
Moi je cherche un micro du type de celui qu'on trouve sur les vigiers excalibure original ou custom..J'ai ete voir sur leur site ils disent que c'est un duncan sh5. Et sur le site de duncan ils disent qu'il correspond pas a la position manche alors du coup je suis perdu.... Est ce que quelqu'un connaitrait un micro manche puissant rond, precis et chaleureux...Et passif !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...