Micro manche blues

lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le
je cherche un micro manche à mettre sur une jackson performer ps2 en tant que deuxième guitare pour des sonorités blues (je sais c'est pas une guitare faite pour ça mais c'est une deuxième gratte et avec la principale j'ai pas trop de sonorités blues, c'est juste pour jouer chez moi et me faire plaisir).
j'hésite entre plusieures marques: kinman, fender tout simplement, Lace holy grail, di marzio (virtual vintageblues?, blue velvet?),
lombric
  • Publié par
    lombric
    le
ai aussi oublié les van zandt (si vous avez d'autres propositions hésitez pas)
dodo
  • Publié par
    dodo
    le
a priori y'a tout comme marques
par contre, après tu as plein de petite nuance dans les micros : vintage , texas blues, heavy blues....
lombric
  • Publié par
    lombric
    le
en fait je cherche un son plutot à la SRV
dodo
  • Publié par
    dodo
    le
alors oriente toi vers les texas blues des différents constructeurs ; perso j'ai un set de texas custom shop fender et ben ca le fait !!!
ATTENTION : ca ne le fera que si tu passes par un ampli à lampes bien adapté( fender , peavey classic...)
Martclap
Dodo, tu le trouves comment le peavey classic par rapport au fender ? Le classic 30 ou le classic 50 2x12
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
dodo
  • Publié par
    dodo
    le
ben écoute le classic 30 ( le mien) est vraiment pas mal, la satu sonne plus rock 60-70's qu'un fender; le son clair est plus proche d'un vox que du crystal fender.
Cependant, je vais m'en séparer à moins que je trouve un groupe

En ce moment sur accessoires et Lutherie...