Micro manche (bon son clean en priorité) paf pro ou sh2 ?

Cowboy From Hell
Hello

Alors ma gratte c'ets une petite jackson js30, avec comme micros, les deux micros jackson de base.
J'aimerais peut etre change le micro manche (pas l'autre, à cause du budget) car je joue dans un big band, alors c'est le micro manche (je pense) qui est le plus urgent (c'est d'ailleurs celui que j'utilise la plupart du temps, ou aussi la position intermediaire, ça passe pas du tout en clean avec le micro aigu tout seul).
Voilà donc il me faudrait un bon son clair, on joue des trucs surtout jazz, masi pas que des truc pur dur jazz, ça peut etre jazz rock, ou blues, funk, enfin un peu de tout, alors je cherche un micro polyvalent qui a un bon son clean, et pourquoi pas une jolie disto aussi pour des solos creumeux (genre les shredeurs ils ont toujours un beau son disto micro manche).
j'ai fait une recherche, et j'ai retenu le SH2, mais peut etre que vous en voyez d'autres...
merci d'avance
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui le SH2 est un bon choix il faut justement fait pour le jazz.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
SH 1
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
EMG S ou SA pour des sons plu chauds
les simples EMG sont vraiment top en clean!
mais ça nécessite de tout passer en actif, ça coute cher
sinon, un simple DiMarzio (serie velvet) ou meme pourquoi pas du Fender?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mister Max
Di marzio PAF PRO ou Seymour SH2
-=Schecter & Jackson addict=-
Cowboy From Hell
ok merci je retiens le paf pro et le sh2 pour l'instant, si d'autres veulent donner leur avis, n'hésitez pas!!
Cowboy From Hell
vous connaissez les sh2 et paf pro, parce que j'ai fais pas mal de recherches, masi je sais vraiment pas lequel irait le mieux
Cowboy From Hell
rrahh il me fait envie le sh2, en fait j'ai pas trop besoin d'un son blues, j'ai ecouté les sample sur leur site je prefere le sh2 au sh1 et puis si le sh2 est polyvalent de toute façon c'est bon..reste cette petite hesitation avec le paf pro
Stalemate
Jamais essayé le paf pro mais en tout cas le SH2 convient très bien à ce que tu cherches !
DOCTOR D
Greg L. a écrit :
Pour le blues, le SH-1 serait peut etre plus approprié, mais le SH-2 est vraiment d'une chaleur et d'une clarté remarquable ! J'adore ce micro !!!

idem pour bibi

le Paf Pro sur mes (ex) JS j'ai jamais trouve qu'il sonnait vraiment bien... surtout apres que j'eu utilise un SH1 ou 2
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...