Micro manche GFS qui marche p'us ! =(

Acid Blue Note
Bah c't'à-dire que j'ai changé mes micros pour mettre des GFS plutôt pas mal ya à peine un peu plus d'un mois et là mon micro manche ya quelques jours je jouais un peu bourrin, position manche donc, et avec mon médiator j'ai dû toucher le plot Mi Grave et depuis bah ça march'p'us quoi !

Alors j'ai regardé un peu avec mon père comme mon ampli sature facilement et qu'y ya pas mal de Larsen n mettant les doigts sur les plots (lol) alors ça martche pr les autres micros mais lui ça fait un bruit très faible...

Pouvez m'aider ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Vérifies tes soudures.
Acid Blue Note
Merde =s j'ai (vaguement) vérifiées les soudures j'ai rien vu mais c'est vrai qu'elles étaient faites à la va-vite

A part ça je sais pas ce qui se passe précisément mais en fait le micro fait beaucoup moins de son mais un peu quand même (enfin sur mon 5W ça s'entend pas trop mais ya un peu de son qui passe quand même) donc... ?
paflechien
Bah quand on est "bourrin", vulgaire, et du GFS à 20€ c'est sûr qu'on va pas très loin ouech !!
stratocoaster
paflechien a écrit :
Bah quand on est "bourrin", vulgaire, et du GFS à 20€ c'est sûr qu'on va pas très loin ouech !!

Un coup de médiator va pas crever un micro, ou alors c'est encore pire que les micros de base d'une bas de gamme, faut pas pousser non plus

Faux contact ?

Soudure de mauvaise qualité ?

En gros, je te conseille de reprendre ton fer à souder, et de faire de belles soudures. Les micros, c'est pas non plus fait en plume...
I just wanna be RnR !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...