Micro middle bien péchu !!

el*lombric
Bonjour!
Donc petit exposé de la situation : c'est Noël, j'aurais bien aimé avoir une acoustique mais je trouve pas de bonnez ocaz pour le budget accordé (environ 100€). Bref je me suis dit, pourquoi pas un micro alors!

Donc je pense changer mon micro middle sur ma strat mex. Ce que je voudrais c'est un micro bien péchu pour faire des bonnes rythmiques, dans le style -M- / Hendrix, enfin bref un micro avec des couilles quoi !

Qu'est-ce que vous me conseillerez comme micro, pour un budget de 100€ (et si c'est moins c'est encore mieux!) ? Merci
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
Et hop !
J'ai trouvé une folk mais ça m'intéresse quand même pour plus tard !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
Bouh !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
PAs en deuxième page !!
Pourquoi personne y veut répondre ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
Faut pas avoir peur les gens, viendez sur mon topic ! Svp !!!


(si ca retombe encore en deuxieme page je poste sur guitare parce que là ca fait peur le nombre de réponses ...)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
kosso
  • #6
  • Publié par
    kosso
    le 14 Dec 03, 02:02
Simple ou double ?
el*lombric
Oh une réponse! Merci !!

Micro Simple ! J'aurais du le préciser..
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
kosso
  • #8
  • Publié par
    kosso
    le 14 Dec 03, 17:42
Regarde du coté de chez Seymour Duncan.
Si tu veux un micro qui à la patate, ya le hotrails mais c'est un double au format simple. Sinon ils ont des micros simple avec un peu plus de gain que des standarts, mais je ne connait pas assé pour te conseiller
el*lombric
Ok pas de problème c'est sympa d'avoir d'avoir essayé de m'aider quand même! Merci !

Pour le Hotrails, j'en ai déjà monté un en chevalet et c'est super pour la disto mais c'est pas ça que je veux en middle, moi je voudrais plutôt un truc qui assure un max en rythmiques en son clair (des rythmiques bien péchues quand meme !!!) ou avec un peu d'overdrive !

D'autres conseils ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur accessoires et Lutherie...