Micro Piezo EJ200 ????

• Publié par
    Tica59
    le
Je cherche à amplifier une EJ 200 avec de préférence un micro type micro-rosace sans altérer la lutherie .

J'ai actuellement un micro de type électro-statique dont le rendu est très metallique et ne me donne pas le son acoustique que j'en attends. Je souhaiterais donc me rabattre sur du piezo mais sans altérer l'intégrité de la lutherie de ma guitare et un rendu le plus acoustique-folk possible.

Avez-vous des références pour un budget ne dépassant pas 100 € ?

Merci d'avance
  • Publié par
    Tica59
    le
Il n'y a vraiment personne qui peut me donner quelques conseils ?
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Je ne peux pas t'aider, mais je te conseille d'aller voir ailleurs que chez piezo...
Ex : le bluestick (va voir chez http://www.gougi.com)
DolganoFF
Tica59 a écrit :
Je cherche à amplifier une EJ 200 avec de préférence un micro type micro-rosace sans altérer la lutherie .

J'ai actuellement un micro de type électro-statique dont le rendu est très metallique et ne me donne pas le son acoustique que j'en attends. Je souhaiterais donc me rabattre sur du piezo mais sans altérer l'intégrité de la lutherie de ma guitare et un rendu le plus acoustique-folk possible.

Avez-vous des références pour un budget ne dépassant pas 100 € ?

Merci d'avance

Piézo plus un préampli pour moins 100 euros, c'est dur
  • Publié par
    Tica59
    le
Merci smog

J'avais déjà vu ce site mais le problème c'est qu'il faut toucher à la lutherie. Or c'est surtout ce que je ne veux pas faire

En ce moment sur accessoires et Lutherie...