Micro Piezo sur une électrique dédiée façon malmsteen!!!

Stratmat
Pour ceux qui ont vu la video "Play Loud classical style" de Malmsteen a un moment (Ex 15) il utilise une guitare spéciale faite par fender pour lui. une strat sans micros dans le pickard avec juste un vibrato avec capteur piezo intégré et juste un bouton de volume. Il sort un super son avec cette gratte trés guitare classique ou électro acoustique.

J'aimerai faire un truc dans le même style mais sans pickgard pour profiter d'une belle table en érable ondée ou flammée.

Ou se procurer sur le net un micro piezo comme ça ? Le vibrato est il spécial ? Bref je suis trés curieux et intéressé à ce sujet !
Ceux qui ont la video c'est des cordes électro ou nylon car ça sonne comme une classique

Merci par avance.
plugmuse
Ah oui d'ailleurs je détourne un peu ton topic.

Quelqu'un sait installer ces machins ? C'est pour une Télécaster ou une Strat si j'arrives à en trouver une à retaper pour pas cher !!
Et puis comment ça marche exactement ? Parce que moi je reste sans réponse devant ça !
Stratmat
Nickel merci !

J'avais même pas calculer chez Stewmac pourtant c'est là ou je commande généralement. Par contre pour l'installation je sais pas trop comment ça marche. Faut que je me renseigne sur ces système mais ça m'interesse.
plugmuse
Ben écoutes de rien !
Par contre à charge de revanche peux-tu me tenir au courant de ce projet ? Vu que ça m'interesse beaucoup.
Stratmat
plugmuse a écrit :
Ben écoutes de rien !
Par contre à charge de revanche peux-tu me tenir au courant de ce projet ? Vu que ça m'interesse beaucoup.

pas de pbm mais ça sera pas pour tout suite car j'ai 2 projets en cours actuellement !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...