Micro pour ma strat

Martclap
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur des micros pour ma strat US, Je veux avoir un plus gros que les micros standard US, mais je ne veux pas aller dans le métal, je veux rester dans le blues-rock et dans le rock, hard-rock (ACDC )
Merci pour vos conseils !!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
G des Lace Sensors Hot Gold sur ma strat et je les trouve parfait pour ça ... mais bon, vu les autres posts, je suis le seul ... il me semble que qq'un vend un set complet sur ce forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Martclap
Des Laces Sensors, on est plutôt dans le genre Buddy Guy avec ces micros, non ? Et toi Glamanshred, as-tu noté une grosse différence quand tu as changé tes micros US pour dea Laces ??

Je voudrais plutôt dans le genre Gary Moore pour que je puisse me permettre de jouer du rock et que ça sonne gros son également ! Quelqu'un m'a parlé des Seymour Duncan hot rails, mais j'ai peur que ça sonne trop gras. Quelqu'un si connait ?
Martclap
personne s'y connait plus que ça en micro ?????
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
si tu veux lorgner vers gary moore un son gras c est pas mal en meme temps .....

Je voudrais plutôt dans le genre Gary Moore pour que je puisse me permettre de jouer du rock et que ça sonne gros son également ! Quelqu'un m'a parlé des Seymour Duncan hot rails, mais j'ai peur que ça sonne trop gras.
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Doc Loco
Glamandshred a écrit :
G des Lace Sensors Hot Gold sur ma strat et je les trouve parfait pour ça ... mais bon, vu les autres posts, je suis le seul ... il me semble que qq'un vend un set complet sur ce forum

On est deux! J'ai placé un set de Lace sensor hot gold sur ma Blade R4 (le tout premier modèle Blade des années 80, avant même la RH4) et ça pète des flammes, tout en gardant le caractère strat. Tu as le kit avec le micro bridge normal ou surbobiné (comme moi) ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Martclap
grogro, je voulais dire que je voulais avoir un gros son pour des solos pétants et du sustain à revendre sans toutefois tomber dans le métal, je veux rester dans le rock, rock-blues !
Merci des conseils
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Newsquier
Message édité car erreur de destinataire
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur accessoires et Lutherie...