Micro pour ma strat pour un son nirvana

• Publié par
    fly4
    le
Salut, voila j'ai une strat et bon je suis pas trop satisfait du son.Etant un fan de nirvana j'ai pu constaté un son assez costaud des guitares de kurt Cobain meme sans saturation.Bien qu'il s'agissse de Jaguar ou Jagstang, et aussi de gros amplis, auriez vous un ou plusieurs type de micros qui pourrait s'y rapprocher et aussi le prix environnant de ceux ci s'il vous plait . Merci
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Format Double :

- Seymour Ducan JB (SH-4).

- Dimarzio PAF : Humbucker.

- Dimarzio Super Distorsion.

Format simple :

- Fender Texas Special.
- Seymour Duncan Hot rails.

Le micro double le plus apprecie par Cobain etait le SH-4 qu il a fait poser sur toutes ses guitares juste apres Nevermind. (1993--->>1994, fin de Nirvana).
Put forth the proposition
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Pour faire simple :

Citation:
All-black Fender Strat, black pickguard, 2 white single-coil sized pickups and a black full-sized humbucker in the bridge

Donc 2 Seymour Duncan Hot Rails au format simple et un Seymour Duncan JB au format double.

Une fat strat quoi
  • Publié par
    fly4
    le
Merci les gars pour vos reponses je vais de ce pas chez mon magazin preferé voir ces micros
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Pour des doubles au format simples en position middle et neck, je te déconseille les Hot Rails, surtout si tu as un SH-4 (TB-4 plutot) en aigu !

En restant chez Seymour Duncan, je pencherais plutot pour un Little "59, Cool Rails, Vintage Rails, Duckbucker, ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Pourquoi TB-4???

Le JB a toujours ete un SH-4 si je ne m abuse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...