Micro pour telecaster

• Publié par
    bendu73
    le
Bonjour,
j'ai un kit à monter d'une telecaster et je ne m'attend pas a avoir un son de très bonne qualité et j'aimerai donc les remplacer par de bon micro mais pas chère.
Le top serai des fender , j'ai trouver des micro sur euroguitar qui corresponde a mes prix mais j'ai tout de même un doute sur la qualité voila ceux qui m'interresse:

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

la marque m'inspire pleinement la qualiter mais le prix laisse douter quand même , je suis sur d'avoir un peu mieux que je pense les micro d'origine mais bon j'aimerai une bonne différence tout de même

merci d'avance et si vous avez autre micro a me proposez! en respectant mon budget extra serré d'un cinquantaine d'euros les deux , je pense utiliser plus le micro chevalet (moins clean) donc je préférerai une meilleur micro chevalet.
  • Publié par
    bendu73
    le
personne pour m'aider??
ces micro sont t'il les même que certaine fender telecaster vendu dans le commerce ou c'est des micros bas de gamme (vu le prix) de la marque?
  • Publié par
    bendu73
    le
merci,

Beaucoup trop pour moi 100€... surtout pour une gratte secondaire.

je n'ai jamais entendu parler de cette marque, a tu un site français?
donc les micro fender ( mes lien) sont bien ceux d'origine de certaine telecaster vendu par fender?
  • Publié par
    Invité
    le
Essaie de te trouver un SET de micro d'occasion de bonne qualité avec des aimants alnico.
Autour de 50€ ou moins, tu vas trouver du GFS, du Tonerider ou même peut être des fender american standard qu'un gars aura changé parce que ça ne lui
aura pas convenu.
Ce sera déjà une grande amélioration par rapport aux micros fournis avec le kit, s'ils sont, comme tu as l'air de le dire, de vile qualité...
Vas faire un tour sur l'espace vente du forum rubrique accessoires et lutherie, tu pourrais trouver ton bonheur...

Ceci étant dit attention le second lien
que tu proposes ce n'est pas le bon micro !!
Ne prends pas ça tu ne pourras pas le monter en
aigu sur ta télé !!
Le micro qui va avec le grave que tu proposais, il ne semble pas qu'Euroguitar le vende...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...