[micro] Quel micro le plus polyvalent en son clair ?

Asdrubaelvect
Je suis le trés heureux propriétaire d'une RG1570.

En fait je cherche un micro simple a foutre entre le tone zone et le airzone ( qui me convaincent de + en + de jour en jour ).

J'ai pas 700 neuros a foutre dans une strat ( dont je suis pas vraiment fan des manches ... ), je sais trés bien que je ne ferais que m'en approcher mais quand meme, pour faire des sons clairs ( rhytmique, bluesy , pas de disto ) quel micro me conseillez vous ?

Forcément un fender ? peu ont les acheter séparément ( je veus pas un kit de 3 ! ) ?

VOilou
RoundOne
En micro central je te conseille vivement un Fender Lace Sensor Silver. Evidemment c'est mieux de le combiner avec un Blue en manche et un Red en chevalet, mais bon, la fo la strat en entier
Tu t'en tirera pour 100euros environ pose comprise.
Et évidemment tu peux acheter le micro séparément
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
scanlan75018
bah reste chez Di Marzio...

Le Blue Velvet par exemple te donnera des résultats très chouettes en positions 2 et 4...

utilisé seul, il a un son assez neutre, ca sera pas aussi onctueux qu'un vintage fender, mais je pense qe ca sera bcp plus équlibré avec le reste de ta guitare...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Asdrubaelvect
Le dual Vintage ? Mhhhh ? Par rapport au blue velvet ? Vraiment, je veus pas un micro pour de la disto, votre avis entre les deux ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Chez Dimarzio tu as aussi le Cruiser , qui est excellent en postion middle .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...