Micro simple en format double

ludorom
  • Publié par
    ludorom
    le
Bonjour à tous, je cherche à changer le micro chevalet de ma lag roxanne. Je possède actuellement des doubles di marzio qui ne me conviennent plus, trop puissant et pas assez défini. Le micro simple au format double de chez Kami semble être un compromis parfait pour moi. Mais quand je vois le temps d'attente de certains forumeurs ici pour des micros Kami, ca me refroidit pas mal car j'en ai besoin assez vite. Connaissez vous d'autres fabricants qui feraient ce genre de micro ? Sinon peut être des p 90 formats humbuckers, quelle marque me conseilleriez vous ?
Merci à tous.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Dans le secteur "low cost", il y a Tonerider et GFS (Dream 90 et Mean 90) qui en font
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ludorom
  • Publié par
    ludorom
    le
Merci pour vos réponses, je ne connaissais pas GFS. Je suis un peu méfiant quand je vois des prix aussi bas, quelqu'un à t'il déjà testé ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Tu tapes "GFS" dans la fonction recherche, et tu tomberas sur les 2-3 topics officiels, longs comme... euuuuuh... je préfère m'abstenir.

Pour faire bref, ce sont des marques connues sur notre forum.

J'avais personnellement commandé des GFS (PowerRails + Loud Mouth) pour une petite Cort Z-42 (ça fait un bail), et j'en avais été très satisfait.
C'était des humbuckers à haut niveau de sortie, pas des P90, ni des P90 format simple.

Ceci dit, de mémoire, c'était les FilterTron-like et les P90-like qui avaient eu le plus de succès à l'époque où ça faisait le buzz.

ToneRider a la réputation d'avoir une des meilleures construction/qualité de fabrication parmi les marques low cost, mais je n'ai pas testé.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ludorom
  • Publié par
    ludorom
    le
Tonerider fait aussi des supers pédales à des prix hyper compétitif, qui ont plutôt bonnes presse. Je ne doute pas de la qualité de leur micros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...