- Publié par
Invité le 20 Fév 2012, 03:25
Voilà, j'ai acheté il y a 7 mois ma première guitare, n'y connaissant rien du tout du tout (même le nombre de cordes ), j'ai opté pour une Fender Stratocaster Mexico Standard et (sur les conseils avisés des vendeurs) pour un marshall 100fx (évitez de critiquer, il est vraiment pas mal pour un transistor ). J'ai depuis énormément travaillé sur ma guitare (4 heures par jour, au lieu de reviser mon bac ) et j'ai envie d'investir. Voilà le truc : je vais m'acheter un ampli à lampes (qui sera pour info le nouveau bébé de Blackstar, le HT CLUB 40 ; ou un vox ac30, mais je vais surement opter pour le premier, pour sa polyvalence), et je compte changer mes micros de Strat. Je voudrais des conseils pour savoir quels micros choisir, je joue du blues rock, rock (genre dire straits, rolling stones), un peu de musiques plus violentes comme du hard rock, mais je ne vais jamais dans le métal. (je m'arrête au ac dc, ou black sabbath). On m'a vivement recommendé les Fender Custom Shop Texas Special Stratocaster, serait-ce un bon choix ? Merci d'avance