Micro telecaster kinamn capot manche en plastique =O !!!

punk26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    punk26
    le
Tout est dans le titre je viens de me payer des micros kinman qui sonne assez bien il est vrai (surtout le micro manche) mais la au bout d'un petit mois d'utilisation je vois apparaitre sur celui ci des trace grise foncée je regarde de plus près et la je découvre que le capot du micro est en PLASTOK !!!!
J'avais jamais vu sa ! Alors je me jette sur internet et aucune info sur des micros manche tele avec capot en plastique ???
Alors a 250 € la paire de micros j'ai l'impression que je me suis un peut fait bai**r ! surtout que la fine plaque argenté sur le plastique ma pas l'air d'être très résistante ...
Alors si quelqu'un connais des micro tele comme sa qu'il fa fasse signe ! =)
et qu'est ce que cela peut changer qu'il soit en plastique ou en fer a part que sa se bousille plus vite ?

Merci d'avance !
Fenson66
Citation:
Kinman AVn 60n Tele Pickup

Kinman AVn 60n Tele Pickup, Strat-like snap, clean crisp highs, hollow-ish thomann mids and beautifully rounded lows, can also twang and grind when playing loud. Although it's very Strat like in sound it retains that unmistakable Telecaster charisma and tonal flavour. complex midrange detail that comes form the 6 special Alnico rod magnets. Special low thomann strength Alnico-5 make the sound remarkably full, but never muddy. brighter and louder than the original pickups. fully balanced string outputs. (neck pickup with special magnetically invisible Nickeled cover) 7.37KOhms; Inductance 2H; Resonance Frequency: 3.6KHz.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...