Micros ??

harlock73
bonjour a tous
je suis un peu embéter car je me suis toujours contenter des micros stocks que j'ai eu sur mes guitares depuis plus de 20 ans que je joue maintenant mais la j'ai une strat super , une mexicaine finition noir , manche mapple , je l'adore ..... je lui ai mis un ssl5 de chez seymour en bridge , micro conseiller en bridge pour sonner un peu comme gilmour et sa black strat , fan de ce dernier j'aimerais remplacer egalement le neck et le middle mais c'est la que ca se gate .... j'ai regarder chez kami , tonerider , seymour et fender ..... le probléme des fender c'est que c'est 3 ou rien , il m'en faut deux et vu le prix .... GFS ??? y'a tellement de choix que je ne sais vers quels modeles me tourner , les GFS sont t'il bon ?? il sont tellement moins cher que ca me fait hésiter , je vous remercie de vos conseils .
American_diary
Tu as essayer ebay ? Tu dois pouvoir t'en degotter en occase !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
harlock73
ah non j'ai pas regarder , j'ai jamais acheter sur ebay ....... sinon quels micros pourrais convenir a un style de jeu pink floyd , gilmour
paflechien
Le son de Gilmour est directement inspiré des Strat ( pas que les Strats ) type série "L"...Si ça peut t'aider

Après changer de micros sur une Strat c'est un post 10.000 fois répondu
harlock73
oui je sais bien , j'ai lu beaucoup de post mais j'ai pas trouver vraiment reponse a ce que je recherche
BENJI63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    BENJI63
    le
les lace sensor chez fender st extras.polyvalent. pr du gilmour ca passe tres bien.ya une annonce sur le bon coin le mec vend une corte a 150e avc c micros...
super_taz
harlock73 a écrit :
tonerider , seymour et fender GFS

cherchez l'intrus
harlock73
j ai trouver un kit trois micros de classic player 60 donc des custom 69 qu'en pensez vous ????
BENJI63
69 GILMOUR? pas convaincu. ils st forcement bien. pr du hendrix. gilmour ou u2 on s'eloigne. c sec. j'en raffole pas ms si taime. les"noiseless" sonnent propre et plein. j'aime.
harlock73
les fender noiseless serait mieux adapter ?
BENJI63
pr gilmour et u2 oui. ils ont un sacré gain en plus.
harlock73
les vintage ou les hots ??? je veux un son de ce genre

j'ai deja un ssl5 en bridge,vous me confirmez que les custom 69 qui equipent les classic player ne sont pas les custom shop 69 ??
BENJI63
j'ai les vintage lace sensor depuis longtemps. montés d'origine d'ailleurs. plus dur a trouver maintenant. je n'ai pas l intention de changer. je m etais renseigné chez mon lutier a clermont fd. il est passé des tex spec aux scn noiseless sur une srtat us standard. pr les memes raisons decrites precedemment. sur une mex c pareil je pense. il a un sacré son gilmour sur la video. superbe la pointe de saturation..
Charles XL
quitte à changer de micros tu peux changer d'époque aussi et prendre des micros noiseless

perso j'ai dimarzio virtual vintage 54 61 et blues
sinon il les smarium coblat noiseless, les vinatge noiseless etc

En ce moment sur accessoires et Lutherie...