Micros!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour messieurs je suis un tout neuf importateur de guitare et très heureux de pouvoir travailler dans ma passion!
Bon bref je ne vais pas vous embetez avec ma vie, vou ne me connaissez pas encore ... Je cherche une personne qui pourrait me renseigner sur les fournisseurs de micros Seymour et Duncan et Di Marzio en France.
Quand je parle de fournisseurs je parle bien sur de grossistes et non pas de magasins de musique pour particuliers.
Vos conseils sont d'ailleurs les bienvenus, plus vous m'aidez, plus les guitares sont compétitives!
Si vous avez même des idées de lutherie comme Ibanez qui pour moi a révolutionné la guitare avec l'idée de trouer le manche pour qu'on puisse porter la guitare plus facilement... fantastique.
Merci à tous d'avance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est une blague?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ori a écrit :

Si vous avez même des idées de lutherie comme Ibanez qui pour moi a révolutionné la guitare avec l'idée de trouer le manche pour qu'on puisse porter la guitare plus facilement... fantastique.
Merci à tous d'avance

Il y a aussi les espagnols qui ont eu la bonne idée de faire un gros trou rond au milieu de la table des classiques, on peut y mettre un pot de fleur. Les gitans en roulotte apprécient le gain de place...
link234
  • Publié par
    link234
    le
ori a écrit :
comme Ibanez qui pour moi a révolutionné la guitare avec l'idée de trouer le manche pour qu'on puisse porter la guitare plus facilement... fantastique.

c'était pas plutôt le corps des grattes qui disposent de la poignée!?

pour Yogaman : MDR
link234

Esp User's club
Gibson User's club
@rnowood
yogaman a écrit :
ori a écrit :

Merci à tous d'avance

Il y a aussi les espagnols qui ont eu la bonne idée de faire un gros trou rond au milieu de la table des classiques, on peut y mettre un pot de fleur. Les gitans en roulotte apprécient le gain de place...

ALors la t es vache je suis au taf je lis le mess, et j'ai eclater de rire sur le trou a pot de fleur, j'en rit encore
huhuhu
ori
  • Publié par
    ori
    le
je suis vraiment le premier navré de ma bêtise..
D'un autre coté je pense avoir fait une entrée remarquée....
Mais c'est vrai que malgré le bon niveau des blagues proposées (Yogaman notament), je vous jure qu'une réponse serieuse serait super.
Mais reconnaissons nos erreurs comme il se doit, j'ai tendu la perche pour qu'on me piétine et Yogaman l'a fait avec brio!
Re-merci à tous d'avance.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Y a pas 50000 fournisseurs en France coté musique ... donc à toi de voirs avec Camac, La boite noire, ...

Demande quand même à Gillou sur ce forum, mais je ne sais pas s'il dévoilera ses plans comme ça !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ori
  • Publié par
    ori
    le
merci beaucoup Greg, sincèrement.
Gillou, à nous deux!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois bien que pour Seymour c'est S.M.I.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...