Micros basse Double Bobinage au format simple

Salvahsp
bonsoir à tous, ca fait quelques temps que je ne suis plus passé par ici, je pose peut etre une question déja posée 1000 fois ( bien que j'ai un peu recherché et je n'ai rien trouvé).

Voila, en gros, je joue avec une Fame Baphomet 5 cordes, deux micro Jazz, micro ou electronique active(je ne connais pas tres bien la diférence) avec un push/pull pour passer en passif. Alors j'ai une serie de question.
En gros j'aimerais changer mes micro, et installer une paire de micro avec plus de gain, plus de saturation, on m'a parlé de micro basse à haut niveau de sortie mais dans un format Jazz basse, est ce que quelqu'un ici pourais me diriger vers des micro en particuliers?? ensuite j'aimerais aussi faire passer mon electronique en passive. Alors les question, en sachant que ma basse posede un push/pull pour passer en active/passive, est ce que c'est faisable?? est ce que je peu egalement changer les micro sans changer l'electronique?, ne dois-je pas racheter une elec passive et des micro a part?? ou existe t'il des sets micro haut niveau de sortie avec elec passive?

Bref voila en gros les questions :-D

Merci a ceux qui m'ont lu et egalement a tous ceux qui pouront m'aider

A+. Salva
Salvahsp
personne????
Salut, je fabrique des micros. Et effectivement je peu te fabrique sure mesure micros avec gros gain. Tu pas besoin de toucher électronique.
Mon site: EDIT MODERATION

Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.

Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet

En ce moment sur accessoires et Lutherie...