Micros d'une de mes grattes...

guistars
voilà, je me demande ce que c'est...

Si vous avez une idée...
Merci
guistars
Ah, zut j'ai pas précisé, je veux parler de la guitare de droite, la moitié SG moitié Stratocaster
guistars
heu... Mouais...
guistars
je relance le sujet, plusieurs mois plus tard... au cas où les nouveaux auraient une idée...

Merci !
anthony-nyc
C 'EST DES GUITARES DE MERDE NAN ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
guistars
oh oh oh ! le petit rigolo, si tu ne sais même pas ce que c'est comment peux-tu juger, le son est incroyable ma poulette.
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
ROCKER 17 ANS a écrit :

y a des chances oui ... j'pense qu'elles sont tellement pourri que si tu veux t'en debarassé je te les prends ...

pour ton micro sa ressemble a un double avec des truc doré en plus mais je sais pas exactement ce que c'est surement un p90 comme a dit l'autre
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
guistars
de toute façon quitare de merde ou pas c'est pas la question, et puis de toute façon, ceux qui jugent ne savent même pas l'être ! et ceux qui jugent sans savoir alors là, pauvres petits, à quand la découverte de la vie ?
stratocastout
maxsnb a écrit :
ROCKER 17 ANS a écrit :

y a des chances oui ... j'pense qu'elles sont tellement pourri que si tu veux t'en debarassé je te les prends ...

pour ton micro sa ressemble a un double avec des truc doré en plus mais je sais pas exactement ce que c'est surement un p90 comme a dit l'autre

Bah dites donc les gars... Vous êtes pas très cool, un peu de respect tout de même avec le matériel des autres, inutile de juger n' importe comment n'importe quoi...
guistars
laisse, laisse, tu sais comment est la France...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...