Micros deux conducteur pour guitare avec micros splittable??

TheHardJack
Voila je m'explique j'ai un pote qui veut monter un dimarzio superdistortion sur sa Lag Roxane qui elle comporte des split pour ses deux micros.
Sachant que le superdisto ne split pas est il possible de souder ce micro sur la Roxane? Je peut garder les potards d'origine sachant que la fonction split ne marchera pas? Et où puis je trouver les plans pour souder des micros a deux conducteurs sur des guitares qui sont équipés pour des micros a quatres conducteurs?
MERCI pour tout!
TheHardJack
Cool, je te remercie [terb_] maintenant il faut que je choppe les plans
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben deux fils = masse et point chaud, donc le cablage est des plus simples il me semble, c'est comme un 4-fils non splitté sans les deux fils attachés ensemble, et tu trouves les schémas sur le site de SD par ex.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
TheHardJack
Désolé de faire mon lourd mais j'ai pas trouvé sur internet de plan qui ressemble a mon cas : alors je recherche un plan d'instalation d'un Di Marzio Supersdistortion en bridge a la place d'un micro Lag qui est splittable.
J'ai été sur le site de DM mais j'ai vraiment rien trouvé :'(
I need somebody HELP!!!!
TheHardJack
Oui ok je viens de comprendre!! Merci beaucoup!!
Pardon d'etre lourd mais comme c'est pas pour moi les micros j'évite de tout saloper!
TheHardJack
Bah c'est cool ça marche maintenant sauf que le truc c'est que le superdistortion avait quatre fils conducteur alors qu'on m'a dit qu'il en avait deux, la je comprend pas!!!!!!!
TheHardJack
C'est marrant parce que derrière c'est marqué DP100 justement.
TheHardJack
Clair! Surtout qu'il est terrible!! En tout cas merci pour toute les infos
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MacFly a écrit :
Clair! Surtout qu'il est terrible!! En tout cas merci pour toute les infos

C'est celui que je t'ai vendu ? ça sonne bien ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheHardJack
Oui c'est celui la, j'ai été surpri mais comme mon pote avait des micros splittable ça la fait grave et il a un son vraiment différent, il aime bien!! Encore merci pour tout mon ptit Glamishou (ps: je t'ai pas fait trop d'avance quand j'été bourré? :mdr: )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MacFly a écrit :
Oui c'est celui la, j'ai été surpri mais comme mon pote avait des micros splittable ça la fait grave et il a un son vraiment différent, il aime bien!! Encore merci pour tout mon ptit Glamishou (ps: je t'ai pas fait trop d'avance quand j'été bourré? :mdr: )

Nan ça va ... j'ai l'impression d'avoir gonflé le bassiste d'Aesthesia mais d'une puissance ...

En tous cas, merci pour la petite soirée ct sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...