Micros enregistrement guitare

• Publié par
    vinvon
    le
Hello à tous,

Une question.
J'aimerai acheter un micro pour enregistrement studio et pour du live.

J'ai entendu dire que le SM57 est très très bon pour enregistrement et pour live et ce, également question qualité/prix!

Qu'en pensez-vous?
francoix
rien qu'aujourd'hui, j'ai répondu 3 fois à cette question
--> fonction rechercher
oui c'est un excellent micro dont aucun studio ne se passe. Pour le home studio il faut passer dans un préamp avant de balancer dans la CS, un art tube le faisant bien
coût total: moins de 200€
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
j aiun XM8500 behringer
franchement il est tres tres convaincant
en live surtout, en studio aussi mais il a une bosse dans les mediums qu'il faut savoir maitriser
honnetement, un professionel lui mettrai je pense .. 8 en live ( pas le rock in rio non plus hein .. une scene genre 200 personnes c'est nikel ) et 6 en homestudio (mais en etant super tatillon, perso je l'utilise en homestudio et il me convient a merveille, rapport qualité prix 9/10
( il coute 24 euros chez thomann ..)
Mr Scrogneugneu
Oui le SM57 est parfait pour ça!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    Raggy12
    le
L'AudioTechnica ATM33A fait aussi très bien l'affaire, sur scène comme en studio, sur les guitares acoustiques, surtout pour les musiciens solistes.
Le SM57 est le meilleur pour les reprises d'amplis.

HotDog !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...