Micros jaguar jap.

scritch1
salut !
je possède une jaguar reissue jap. et je me demande si changer les micros changerait rééllement la qualité du son, qui est déja très bien d'ailleurs, et cette question en entraine une autre, quels micros faut il acheter pour une jaguar hormis ceux que l'on trouve sur les américaines parce que je sais pas si fender les vend séparément...

oliveurre theu louzeurre
caca
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Change rien ,tu le regretterais si tu aime le son actuel ,la jaguar jap a de bon micros
pandaman
combien ca vaut une jaguar jap neuve ? paske le corps de cette gratte il me fout d frissons, j'adore ^^ si j'arrive a me trouver un a biloutiser ca serait trop bon ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
scritch1
neuf la gratte vaut 830 euros, mais vas faire un tour sur ebay.com je crois que j'ai vu un corps de jaguar pour une centaine de dollars...ca doit pas etre une vraie mais bon, on y trouve aussi des jaguar jap pour environ 600 dolles c'est moins qu'en france, si tu trouve quelqu'un qui te fait des frais de ports cools.

oliver the looser
caca
pandaman
sympa ce site jap, ca fait du 536 euro avec les frais de ports, mais sans compter les frais de douane.... quelle merde la douane....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...