Hello,
je suis en pleine question micro-existentielle...
Je possède une CORT KX1F équipée de micros (d'origine) MightyMite (modèle MotherBucker) en config H-H
Bien que sympathiques et relativement polyvalents (split is magic!) je souhaiterais les changer pour quelque chose d'un plus défini : un micro chevalet un peu plus "tranchant" (pas trop non plus hein, pour ça j'ai un SH13 sur ma Dean ) et un micro manche plus "rond" sans pour autant baver dans les basses...
Alors évidemment je cherche avant tout (puisque budget serré) des micros pas chers mais de bonne réputation... suivez mon regard : on parle beaucoup des GFS sur ce forum. GFS dont j'ai d'ailleurs équipé une petite home-made avec un Lil'Killer et dont je suis satisfait pour ce que j'en fait.
Cependant j'ai quand même un doute quant à la qualité comparative de ces deux marques... Je lis ici et là que les Mighty Mite proposent un excellent rapport qualité/prix, et donc je me demande si au final ça vaut vraiment le coup d'investir dans un changement de config' pour des GFS, qui sont au final dans la même gamme de prix (j'avais pensé à des Loudmouth/Bigmouth)
Si le résultat est à peine mieux, voire kif-kif, j'ai pas spécialement envie de m'emmerder, car en effet mes petits motherbuckers sont déjà pas mal.
Qui a déjà pu comparer réellement ces micros ? Merci !
pouet