Micros modernes

ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Je suis en train de me tater pour upgrader ma Godin SD de manière à la faire évoluer vers le côté moderne du son ... (pas mal cette tirade à la Yoda).
C'est une config H/S/S, et je le disais qu'un kit EMG Steve Lukather se preterait bien à ce que je veux (i.e un son moderne, assez transparent et polyvalent) je voulais savoir ce que vous en pensez.
Ou alors si vous avez des config à me proposer, allez-y.
Merci.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Oui, c'est une boite sérieuse avec laquelle tu n'auras pas de problème ! Si le son de Lukather te plaît, vas-y, fonce !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
En fait c'est toujours le même problème pour les micros : on ne peut pas les essayer avant ....
En fait, depuis l'arrivée de la Leduc dans mon arsenal, ma Godin se trouve un peu sans utilisté, parce que pour les sons stratoïdes elle fait du super boulôt.
Donc je cherche comment utiliser la Godin, et je dois dire qu'une gratte résolument moderne manque à ma collection d'où mon attrait pour le kit Lukather.
Mais d'un autre côté je n'ai pas non plus envie d'investir 350 Euros pour me dire finalement que ça ne me sert à rien ...
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
D'ailleurs, une question subsidiaire mais aussi fort importante :
Est-ce possible d'installer un kit EMG sur un pickguard différent d'un pickguard de Strat ?
Ce qui m'inquiète c'est surtout la longueur des cablages.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...