Micros moins chers sur internet

g.mino
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    g.mino
    le
salut à tous.

j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des sites où les micros sont les moins chers. Bien-sûr aux states mais y'en a des tonnes et les prix varient.

Donc si qq'un a déjà acheté sur le net , et ben ce serait vraiment cool de me recommander quelques sites .

merci d'avance.
Hey Baboon
ebay
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
g.mino
  • Publié par
    g.mino
    le
j'ai déjà utilisé la fonction recherche, mais c pas assez précis et puis je vais pas me farcir 1500 posts!!! trop trop long!
essayer vous de trouver avec mots clefs comme acheter ,micro(s), internet ... c chaud.

allez svp quoi , www.......... .com
juste une ou deux.
Hey Baboon
ebay.co.uk

musiciansfriends.com

oublies pas les frais de port
David Lee Roth
g.mino
  • Publié par
    g.mino
    le
merci.
que la force......
g.mino
  • Publié par
    g.mino
    le
cool
NS Camus
slt a tous, je vien de découvrir le site Musicians Friend, cest pas croyable les prix qu'il propose ia pas darnaque?? tout est neuf et bon état??? dignue... merci de votre réponse
g.mino
  • Publié par
    g.mino
    le
vous qui avez déjà acheter sur internet, parler donc de votre expérience (sites, prix, livraison, choix....).
Ce n'est pas que pour moi, mais pour tous ceux qui sont frick-kif-kif.
g.mino
  • Publié par
    g.mino
    le
j'en doute pas que ça a déjà été traité comme sujet mais je répète que c galère de retrouver la réponse dans les anciens posts.
et puis je vois pas le pb de demander à des gens qui viennent récemment d'acheter sur le net.

ou alors pour faire + simple, ben collez-moi svp des url (si vous vous rappelez des posts) du sujet ds les anciens posts.
merci.
Hey Baboon
Citation:
slt a tous, je vien de découvrir le site Musicians Friend, cest pas croyable les prix qu'il propose ia pas darnaque?? tout est neuf et bon état??? dignue... merci de votre réponse

oui c'est le matériel neuf et leurs prix sont les prix américans parce qu'en europe tu payes les taxes d'imports et tout. N'oublie pas qu'il y a comme des frais de ports mais la plupart de matos autres que les guitares et plus ou moins moitié prix
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...