Micros ou ampli?

arnaud1.3
Bonjour, j'ai depuis peu une ibanez et les micros posés dessus sont décevants ils sont baveux et manquent de précision. Comme il y a beaucoup de marques de micros et que je ne m'y connais pas beaucoup je voudrais vous demander votre avis et vos conseils pour changer mes micros sachant que je suis en config H-H et que je joue du Guns n roses, ZZ top jusqu'à Audioslave. Quels micros me conseillez vous pour un upgrade micro pas excessivement couteux et pour jouer ce que j'aime?
Merciiiiiii
WTF??
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
regarde déjà sur Seymour Duncan et Di Marzio, ils ont des samples.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
arnaud1.3
Merci maitenant que j'y pense j'ai un doute je me demande plutot si c'est pas mon ampli que je devrais changer parce que d'aprés ce que j'ai lu et entendu sur le mien c'est pas terrible j'ai un petit Line 6 spider III 15W et dans les aigus c'est trés criard Vous pensez que ca vient de l'ampli ou des micros?
Merci de m'éclairer
WTF??
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
john_rimbo a écrit :
Difficile de savoir sans connaître le modèle de la gratte, mais ton ampli est clairement de la merde oui.

j'ai jamais essayé de brancher ma guitare dans de la merde.... y a du son qui en sort???

ok je

sinon en vrai oui change ton ampli en priorité
les micro sa sera pour plus tard!!! car une guitare bas de gamme sonnera mieu dans un bon ampli qu'un gratte haut de gamme dans un ampli pourri tester et approuvé ^^
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Un set SP custom "The Rock" des fois?...

Pas plus cher que du SD ou DM, et c'est du boutique fait main par notre ami bongo.

Sinon y a la série lite, pour vraiment pas cher, et ça avoine très bien aussi...
Gibson & Matamp lover
arnaud1.3
Pour info ma gratte elle est toute neuve et c'est une Ibanez szr 520 et on m'a dit que c'était pas du bas de gamme la lutherie et on m'a pas menti cependant c'est pas le top du top non plus et j'ai pas encore pu apprécier la qualité des micros à leur juste valeur du fait de l'ampli pourri.
Qu'est-ce que vous me conseillez alors comme ampli pour le son que j'aime jouer?
(pas trop cher si possible mais c'est bientot noel )
Merci pour vos réponses et merci John-rimbo pour ta petite vidéo sympatiqueee (humour) qui m'a prouvé que c'était de la merde je vous remerice!
Bref quel ampli?
WTF??
arnaud1.3
Merci ils m'ont l'air pas mal du tout je vais en toucher 2 mots à mes parents . Quelqu'un aurait-il d'autres suggestions pour avoir des avis variés s'il vous plait? PS:j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le fender super champ xd et il est à lampes et pas trop cher donc est-il adapté à ce que j'aime?
Merci
WTF??
arnaud1.3
Ya personne ki peut m'écliarer??? svp ca serait cool que je sache avant noel lequel choisir. Merci
WTF??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...