Micros P90 vous en pensez quoi ?

bobafettnr
Salut,
Que pensez-vous des micros P90 équipant notament la LP GoldTop d'Epiphone ? Ca donne quoi en son clair et en son saturé ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
il y en a un ici qui en a une, je crois que c'est thierry, mais je sais plus l'orthographe. il a changé plein de truc sur sa guitare, je sais pas si il a aussi changé les micros.
bobafettnr
Je trouve ca super joli une LP Gold TOP 56 de Epiphone, si le son est cool pourquoi pas. Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'essayé, mais si on me dit que c'est bien, je ferai le déplacement jusqu'à pigalle.
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Ed Ved a écrit :
il y en a un ici qui en a une, je crois que c'est thierry, mais je sais plus l'orthographe. il a changé plein de truc sur sa guitare, je sais pas si il a aussi changé les micros.

Salut
Les micros c'est la seule chose que j'ai conservé avec les plaques arrières et la lutherie.
Ils sont au moins aussi bon que les Gibson.
A ce propos je dois mettre mon site à jour car j'ai encore effectué des modifications de mes modifications:

Pots CTS et switch Switchcraft + des soudures bien plus propres (surtout au niveau des micros) et étonnement le son semble encore avoir évolué.

bobafettnr
J'ai pas compris toutes tes modifs, notement au niveau de la mécanique et du chevalet... En quoi ca améliore quelque chose pour ton son ?
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
bobafettnr a écrit :
J'ai pas compris toutes tes modifs, notement au niveau de la mécanique et du chevalet... En quoi ca améliore quelque chose pour ton son ?

il a changé l'electronique, c'est comme par exemple sur une télé et un magneto : si ta un cordon de merde pour les relier, t'aura pas une image optimale, tu verra a travers la télé tout ca ... alors qu'avec un bon cordon ca decuple les qualité de ta télé et de ton magneto.
la c'est pareil, de bon composant ameliore la qualité de ta guitare, et un bon chevalet interviens grandement dans la qualité du son. c'est pas juste uen question de lutherie et de micro, c'est un tout.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...