Micros pour une 7cordes

BIRDCULT
Voila euh je pense changer d'ici peut enfin quand le portefeuille le permettra les micros de ma 7cordes, une ibanez rg 7321

Je pense aux EMG 707 ils ont l'air pas mal mais en fait je me suis rendu compte que c'étaient les seuls micros pour 7cordes que je connais!
Donc voila quels autres micros existe-t-il de bon?
C'est pour jouer du métal hardcore -néo métal voila
papyboyington
ben tu revends ta gratte , et tu choppes une ibanez rg7620 , ou 7621 qui a d origine des dimarzio custom7 !

ça se trouve dans les 500 euros d okaz , et là tu as une gratte qui tue tout pour de bon !

sinon , tu sais que tu vas devoir decouper ta gratte pour y monter des emg ?!!!

va voir sur le site de dimarzio tu as quelques micros 7 cordes (tone zone, blaze , evolution...)

seymour duncan en fait aussi .

a+
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
screamingbeer
moi sur la mienne j'ai monté un dimarzio blaze en bridge, c'est carrément trop bon!!!
ça permet que ta corde de SI ne bave pas, et les notes sont tres détachées les unes des autres!!! je pense m'acheter le neck quand j'aurai acheté mon set de pédales d'effets!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Pour un son solo de la mort, tu prends un blaze bridge (double) et un blaze intermediaire (simple) et tu joue avec la combinaison des deux. Vraiment le son de la mort !!!
the optician
les emg 707 ne rentre dans aucunes grattes, il faudrat decouper, c'est sur.......
niveau son c'est tres bon, je les ai mis sur ma les paul epiphone 7 cordes, ca a le meme son que les emg 81....... ca depotte grave.......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...