Micros "at the creamery"

coxy-ben
hello !

en naviguant sur le net je suis tombé sur ce site :

http://www.at-the-creamery.co.uk

micros "fait mains", pas mal de possibilité, prix corrects,

quelqu'un connait, ou en sait plus ??

Benoît.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
la vidéo des "classic 83"

j'aime bien ce grain...

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Fenson66
J'en veux un !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
Fenson66 a écrit :
J'en veux un !

avec ou sans la centrale nucléaire qui clignote de partout ?

j'espère que d'autres vidéos avec d'autres types de micros suivront.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
  • Publié par
    Oxygum
    le
Le meilleur rapport qualité prix en Europe en ce qui me concerne.
J'ai testé des artisans Français ... qui sont loin de la qualité (sur le ratio prix/communication/qualité/professionnalisme/disponibilité/SAV) que propose Jaime.

Vite fait, ce que je peux en dire :
// Disponibilité de Jaime
// Respect des délais
// Qualité des micros (du même niveau que Fralin qui est mon autre réf)
// Possibilité de customisation : Jaime ne fais pas de micros comme ça : il discute un minimum pour savoir ce qu'on cherche
// SAV : sur des WR, un pote avait des vis trop longue fournies avec le kit dû à un montage un peu spécial. Jaime a assuré le coup et désormais prend en compte ces spécificités.

Par exemple, sur une Telemaster (ou Jazzcaster comme vous voudrez ), je voulais un micro Tele au bridge et un Jazzmaster au neck pour jouer de l'Indie/New-Wave/Post-Rock/Ambiant ... bref, du qui garoche un peu mais pas trop et avec des effets.
J'ai fais ma sélection de 2 micros en fonction des descriptions du site et en lui donnant des références de groupes desquels je souhaitais me rapprocher.
Il m'a fait un set custom pour bien équilibrer les micros.
Je ne regrette pas et donc recommande son travail
T'sais pas c'que j'ai dans ma tête !
paflechien
Oxygum a écrit :
Le meilleur rapport qualité prix en Europe en ce qui me concerne.
J'ai testé des artisans Français ... qui sont loin de la qualité (sur le ratio prix/communication/qualité/professionnalisme/disponibilité/SAV) que propose Jaime.

Vite fait, ce que je peux en dire :
// Disponibilité de Jaime
// Respect des délais
// Qualité des micros (du même niveau que Fralin qui est mon autre réf)
// Possibilité de customisation : Jaime ne fais pas de micros comme ça : il discute un minimum pour savoir ce qu'on cherche
// SAV : sur des WR, un pote avait des vis trop longue fournies avec le kit dû à un montage un peu spécial. Jaime a assuré le coup et désormais prend en compte ces spécificités.

Par exemple, sur une Telemaster (ou Jazzcaster comme vous voudrez ), je voulais un micro Tele au bridge et un Jazzmaster au neck pour jouer de l'Indie/New-Wave/Post-Rock/Ambiant ... bref, du qui garoche un peu mais pas trop et avec des effets.
J'ai fais ma sélection de 2 micros en fonction des descriptions du site et en lui donnant des références de groupes desquels je souhaitais me rapprocher.
Il m'a fait un set custom pour bien équilibrer les micros.
Je ne regrette pas et donc recommande son travail

Ouh la !!! y'en a qui se sont faits lyncher pour bien moins que ça sur ce forum l'ami !!!

Cf : le post sur les micros Kami...
  • Publié par
    Oxygum
    le

Oui, là le délai de 14 jours pour l'envoi maxi après règlement est respecté.
Dans mon cas, 5 jours de mise au point pour le set précis en échange par mail, règlement, puis 11 jours avant envoi et réception le 13 eme jour ...

... et le pire, c'est que la qualité est là !
T'sais pas c'que j'ai dans ma tête !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...