Micros simples pas chers...

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
'lu

Je dois trouver 2 micros simples neck et bridge pour une squier retapée ( )
Le seul souci c'est que je souhaiterai les acheter à un prix mini mini !

C'est pour une squier donc je veux pas un micro qui ait la patate, mais plutôt un micro chaud et rond pour jouer en clair (limite blues)

J'ai vu sur thomman des micros à 15Euros !...mais ca sent la mouise à 4km...donc environ 40/50 euros par micro, ca pourrait convenir....

mais quoi ?

merci
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
Ouai...mais c'est pas la gratte que j'utilise au quotidien...donc je veux pas détruire le son par des micros trop pourris mais pas y mettre du top pour pas s'en servir suffisamment.
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
debalmond a écrit :
Va voir du coté de chez
Kent Armstrong
http://www.kentarmstrong.com/P(...).html
Ou Rockinger
http://www.rockinger.com/index(...)g=ENG

Niveau qualité prix difficile de trouver mieux...

Essaye aussi dans l'occaz...tu peux trouvé du Duncan SSL1 dans ces prix
la...c'est dommage de faire des économies sur les micros...car pour quelques
euros de plus...tu peux vraiment amélioré le son d'une guitare (même bas de
gamme)...

+1
Tu peux aussi allez voir de ce coté là :
http://stores.ebay.com/Guitarf(...)QtZkm

je n'ai eu que d'excellentes surprises avec ce fabricant. Les micros sont fabriqués en Chine mais le son est au rendez vous...
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
finyan a écrit :
debalmond a écrit :
Va voir du coté de chez
Kent Armstrong
http://www.kentarmstrong.com/P(...).html
Ou Rockinger
http://www.rockinger.com/index(...)g=ENG

Niveau qualité prix difficile de trouver mieux...

Essaye aussi dans l'occaz...tu peux trouvé du Duncan SSL1 dans ces prix
la...c'est dommage de faire des économies sur les micros...car pour quelques
euros de plus...tu peux vraiment amélioré le son d'une guitare (même bas de
gamme)...

+1
Tu peux aussi allez voir de ce coté là :
http://stores.ebay.com/Guitarf(...)QtZkm

je n'ai eu que d'excellentes surprises avec ce fabricant. Les micros sont fabriqués en Chine mais le son est au rendez vous...

ah ben oui....les 3 micros texas made in china à 47$ !
je crains le pire du pire....mais c'est assez tentant !

.....heu à moins que le prix indiqué ne concerne qu'un seul micro...c'est un chouilla nébuleux
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
alaindj a écrit :

.....heu à moins que le prix indiqué ne concerne qu'un seul micro...c'est un chouilla nébuleux

C'est ce que je me suis dit la premiere fois en voyant leurs prix, et j'en ai commandé un en me disant que je ne risquait pas grand chose, et je n'ai vraiment pas été deçu...
je n'ai jamais commandé de micro type strat chez eux, mais les trois modèles que j'y ai commandé m'ont vraiment blasté (ca n'engage que moi bien sur)... le gars exagère a peine quand il vante ses micros! Bon alors OK, les trois à 47$ on est pas dans le top de sa gamme de micro strat mais il en as pas mal d'autre u peu plus cher qui sont surement pas mauvais du tout...
En plus la commande arrive super vite.
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
finyan a écrit :
alaindj a écrit :

C'est ce que je me suis dit la premiere fois en voyant leurs prix, et j'en ai commandé un en me disant que je ne risquait pas grand chose, et je n'ai vraiment pas été deçu...
je n'ai jamais commandé de micro type strat chez eux, mais les trois modèles que j'y ai commandé m'ont vraiment blasté (ca n'engage que moi bien sur)... le gars exagère a peine quand il vante ses micros! Bon alors OK, les trois à 47$ on est pas dans le top de sa gamme de micro strat mais il en as pas mal d'autre u peu plus cher qui sont surement pas mauvais du tout...
En plus la commande arrive super vite.

très franchement j'aime pas eBay....mais là encore une fois...ca peut être pas mal

l'autre pb c'est que c'est en dollars. Y a t'il des frais de douane ? et comment ca se passe globalement ?
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Théoriquement il devrait y avoir des frais de douane et surtout la TVA à payer mais je n'ai jamais rien eu à payer pour les commandes que j'ai effectué chez guitarfetish.
En fait le mieux pour payer c'est de passer par PayPal, c'est nickel...
Sinon t's aussi la livraison à compter en plus, pour des micros c'est de l'ordre de 10-15$ eniron... mais il vaut mieux leur poser directement la question...
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
finyan a écrit :
Théoriquement il devrait y avoir des frais de douane et surtout la TVA à payer mais je n'ai jamais rien eu à payer pour les commandes que j'ai effectué chez guitarfetish.
En fait le mieux pour payer c'est de passer par PayPal, c'est nickel...
Sinon t's aussi la livraison à compter en plus, pour des micros c'est de l'ordre de 10-15$ eniron... mais il vaut mieux leur poser directement la question...

lol attend je parcours leur site et je tombe sur des enormités hallucinantes...la plaque de strat HSS pré-cablée avec micros à 34.95$.....

....? heuu....même la pire merde d'occas tu trouves pas ! alors là..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...