Micros simples pour solis

Bonjour, bonjour.

Je suis l'heur... Enfin je suis le possesseur d'une Lmasound LP 2 (si bous connaissez pas, c'est normal.), guitare VRAIMENT à chier, mais bon, faut bien debuter avec ce qu'on peut.
Or, vu que j'aime enormement cette guitare, bien qu'elle soit mauvaise, son design est unique (pour la tete), et j'esperais pouvoir changer les composants plutot que prendre une nouvelle guitare.
Donc voila: 3 micros simples sur cette guitare, lesquels prendre?
Je cherche juste un bon son, histoire de pouvoir bien jouer Rock You Like A Hurricane, parce que j'ai beau le jouer, les aigus sont indescriptiblements moches.

Vous l'aurez surement remarqués, je ne m'y connais pas trop en materiel. Aussi, en plus des micros, si vous avez d'autres matos (ampli, notamment) à me conseiller, je suis tout ouïe.
milkyway77
Si les simples sont au format Strat, tu peux monter ça:

http://www.dangleberrymusic.co(...).aspx

Et à toi les soli et les rythmiques en acier trempé!

&fmt=18
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
D'abord, merci pour ton aide.

Je vais surement opter pour ce micro, si tu me le conseille. Mais avant, j'aimerais savoir, ce micro, pour les infos que j'ai donné dans mon 1er post, est-t'il mieux qu'un EMG comme celui-ci?

http://www.woodbrass.com/micro(...)mg+s3

J'ai aussi vu un micro, "Select, Designed by EMG" ou un truc du genre, un avis?
Bassrob71
Change carrement de gratte sa sert à rien de taper un upgrade à 150€ pour une gratte qui en vaut 100 ^^

Mais si tu veux vraiment changer on dit beaucoup de bien des micro "dragonfire" et pour vraiment pas cher...
milkyway77
L'EMG, c'est un simple.
En plus, pour son prix, tu peux avoir 3 comme celui dont je t'ai mis le lien.