maître boubou a écrit :
paflechien a écrit :
Il est évident que changer des micros...change au moins, ou au minima, voir au maxima quelque chose !! ça c'est une évidence.
Maintenant quand à savoir ce que tu recherches / veux précisemment...stp épargne-nous le 15000 me post du "quevalent ces micros XXX"
recherche !!!
Je suis à la recherche de personnes ayant changé les micros de leurs Strat US pour des CS et avoir leurs retours, bon ou mauvais
Je me suis déjà tapé pas mal de lectures sur google à ce sujet sans trouver ce qui m'intéressait
Si mon post ne t'intéresse pas et que tu n'as pas toi même eu une Strat US dont tu as changé les micros, pas la peine de prendre de ton précieux temps pour venir poster ici , me vanner et me sortir des évidences du style:
-"quand on change des micros ça change le son"
- "le son dépend du bois de la guitare"
Je n'ai pas encore de trouvé de magasin de gratte qui accepte de me monter des micros juste pour voir si ça me plait
Ca ne me paraît pas anormal d'avoir des retours de personnes qui ont fait cette modif..
Enfin du moins ça me semble conforme à l'esprit d'un forum
Ecoute-moi bien mon garçon...
Et d'une, je te réponds poliment et correctement vis-à-vis de ton post complètement livide et inintéressant.
Et deuxio, tu seras pas le 1er imbécile ( pour rester poli ) que j'enverrai chier .
Alors cherche tes micros TOUT seul OK ?????????????????
Il y a des milliers et des milliers de pages traitant de ce sujet ici...
Et si t'as beoin de ta mère, appelle-là !!